• Je suis bise art...Telle une figure mythologique défigurée, désincarnation matérielle attirante et repoussante. L'ouverture de mon antre béante exhale l'amour du non-être...De tous mes bras de souffrance je tente de contenir les effluves qui s'épandent et s'agrippent à tous les temps avec une obstination poisseuse. Tant de tentacules s'affairent à l'élaboration d'une porte aux seins d'un mur pantois de sa propre laitance chimérique. Tant d'efforts à freiner le flux du retour ...

    L'effroyable annihilation fait son chemin, ne se retirant que pour revenir aussitôt avec plus de force encore s'imprégner des stigmates du substantiel ouvrage. Chaque cellule de mon corps ressent sa fin. L'appétit du retour est si puissant qu'il fissure la volonté... Le désir gagne, envahit la volonté acharnée à défendre les frontières de sa conscience.
    Il n'est plus qu'un chaos de chair secouée, laminée, vaincue. Le champs et la matière se fondent en un seul être suintant d'effluves et de miasmes mêlant le parfum à la puanteur du viol.

    Le contrôle n'est plus, il s'abandonne en aspiration à la submersion de son univers. Sous les spasmes de violence les particules explosent l’écho de leur mémoire. Mes mouvements ne sont plus que réponses à son ardeur. Au-delà de la chair dont le moindre tissu, le moindre interstice est conquis, la béance elle-même emplie de son fluide bouillonnant sourde en exhalaisons de jouissance coupable... Chaque retour de la chose est pire que le précédent…


    L’horreur est passée… Je suis seule… Non… Pas seule… Il a laissé une trace indélébile… Un poison délétère… Sur la trame de ma vie il s’est infiltré sournoisement… Dans l’insondable dérive de mes sentiments, les larmes de sang couvrent mon horizon… Le regard de mes illusions n’est plus que linceul de passion… Je ne suis plus qu’une bête affamée… O combien d’âmes s’affairent à me nourrir de leur amour, qu’elles déversent à profusion dans la béance moite de l’abyssal néant, héritage funeste d’un combat inégal…L’anéantissement de mes propres sentiments, je ne suis plus capable de ressentir mon propre désir et ne vit plus que le désir de l’autre, des autres... Comment ne pas sombrer dans la folie de ce tourbillon infernal ?

    J’entrevois désormais le plan machiavélique du monstre, une magistrale façon de s’approprier ma fidélité…

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • A l'école, à la maison, partout on me reprochait et reproche encore ma réserve, mon silence...

    En classe on mettait à côté de moi les bavards, en fin d'année ils ne parlaient plus pendant les cours...

    Je m'épanchais beaucoup plus par écrit, mais toujours de sales notes en rédaction, dissertation...

    Quand arrivait le sempiternel: "racontez vos vacances"...et que j'inventais des vacances que je n'avais pas eu, la prof s'empressait de lire mon conte de fée à toute la classe, avec moult commentaires pour mieux m'humilier... 

    Depuis toujours, on me dit: Pourquoi ne dis-tu rien? On ne sait pas ce que tu penses. Tu fais la gueule?...

    Et chaque fois que je l'ouvre, tombe le fatidique "tais-toi!"

    Ou bien: parle plus fort, on ne t'entend pas! et quand je parle plus fort:

    Arrête de crier! Qu'est-ce qui t'arrive?... 

    Voilà pourquoi j'écris pour parler et dessine pour crier...le silence règne autour de moi ... j'aime ce silence...

    Un silence palpable, qu'aucun son ne peut traverser...

    Un monde de paix et d'amour, qu'aucun mal ne peut torturer...

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Pourquoi l'homme a-t-il autant besoin de films catastrophiques... d'adrénaline?
    Il semblerait que pour se connaître véritablement il faille vivre ça...

    Il n'y a plus que le sport et l'armée, (compétition, guerre) qui offre désormais cette possibilité physique, mais détournée de son essence humanitaire. L'homme a essentiellement besoin de savoir de quoi il est capable. C'est une sorte de sélection naturelle dont le système de la civilisation prive l'individu.
    Cette sélection permet de savoir qui est digne de reproduire ou perpétrer l'humanité dans le plein sens de ce mot. Nos sociétés actuelles faussent le jeu, la vraie sélection est échangée contre un faux-semblant dégénérateur ...

    Dans nos sociétés modernes, les films qui plaisent tant à la majorité, (horreur, thriller, catastrophes,...) révèlent notre véritable nature. Ils nous font vivre intérieurement ce que nous ne pouvons plus vivre extérieurement. Les américains sont très forts dans ce domaine, parce qu'ils sont en manque, c'est un des peuples de cette terre qui a le plus perdu sa nature humaine et ses valeurs initiales...

    Il est alors logique de retrouver tous ces manques dans les fictions cinématographiques. Le pays de la "LIBERTE", " LE REVE AMERICAIN" est une illusion masquée par la richesse matérielle éphémère. Nombrilistes, individualistes, (dans tous les domaines), ils croient détenir la science infuse, la vérité et la meilleure façon d'être et d'exister...Ils en oublient la réalité, le monde, l'univers...Se renferment sur eux-mêmes, et se prennent pour les représentants de l'humanité, alors qu'ils n'en sont qu'une caricature dégénérée par l'excès.

    Ils sont donc finalement l'exemple à ne pas suivre.En ça ils sont utiles, remercions-les...^^ Leurs manques, leurs excès,..., nous montrent la voie sans issue pour l'humanité.C'est en ça que le mal devient sauveur, quand on prend conscience des erreurs, elles servent de leçon...On devrait mettre les USA dans un "bocal d'expérimentation", les observer et faire un apprentissage et une analyse de leur dévolution. En ça au moins ils respecteraient leur "rôle" auto-proclamé de sauveurs de l'humanité. Leur mal est une forme de boulimie face au stress, à l'échelle de l'humanité.

    Car tout le problème est là. Quelle est notre place dans ce tout qu'est l'humanité, puis la terre, puis l'univers? Cette conscience qui nous torture de pourquoi. Pourquoi sommes-nous là? Et la confirmation à je suis là, c'est la souffrance. Je souffre, donc je suis, et de cette douleur naît le pourquoi. Il n'y a que dans la démonstration de nos actes devant les situations de souffrance exubérantes, catastrophiques, qu'on trouverait des réponses (sans doute illusoires) à notre utilité, donc en quelque sorte, notre rôle au sein de ce tout.

    Mais la nature va se charger de nous le rappeler par la nécessité de l'équilibre des forces et lois de l'univers trahies par l'orgueil de l'homme.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • FB en est une excellente démonstration. 

    La peur de la gratuité et du partage... 

    Gratuité est devenu synonyme d'arnaque ... c'est la mort de l'échange et de la solidarité...  

    Partage inspire la peur... c'est la division par la privatisation sous forme de groupes supposés de confiance, ("amis"). 

    Ces groupes se réduisant de plus en plus, pour finir par vous isoler, car il est indubitable que si vous jouez le jeu de la méfiance d'autrui que vous ne connaissez pas, sur un "réseau "dit" social", c'est que dès le départ vous n'avez rien à y faire...  

    Et que de surcroît vous admettez que vous n'êtes pas aptes à gérer ce qui de votre vie est privé ou non et aussi que vous avez peur de l'avis des autres, de ceux que vous ne connaissez pas, et donc par là même vous avouez ne pas gérer votre vie sociale tout simplement...les secrets, les non-dits, l'hypocrisie, le mensonge, ..., ont de beaux jours devant eux... 

    Je veux dire à ceux qui ont peur d'une soit-disante atteinte à leur vie privée sur un réseau "social", que la première chose à faire, c'est, soit de ne pas y être, et, surtout de ne rien y publier de "privé", il existe bien d'autres moyens de partager sa vie "privée" avec ses amis ou sa famille...  

    Le règne de la division fait loi, et ils emploient les moyens les plus pervers pour arriver à leur fin... un simple message subtilement rédigé, suffit à faire réagir (par la peur) un maximum de personnes...Si vous voulez rester en privé avec vos amis il y a bien d'autres moyens que le réseau fb...restreindre un réseau dit social a un cercle d'amis c'est le cloisonner et l'enfermer dans un système qui tend à réduire le partage et la sociabilité.Si vous avez si peur de la sociabilité et du partage, pourquoi y êtes-vous?   

    Ignorez-vous que vous disposez des messages privés?

    Ignorez-vous que vous pouvez y faire passer les photos que vous ne souhaitez pas rendre publiques?

    Ignorez-vous le courrier, le téléphone? 

    Etes-vous devenus si fainéants que vous ne dépendez plus que de la bonne volonté de vos amis facebookiens pour préserver votre vie privée et vos rapports privés avec vos amis? 

    Ca me fait froid dans le dos cette docilité, et, il faut le dire, cette pure connerie!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    La plus puissante des armes LEGALE et NON VIOLENTE...LE BOYCOTT...à la portée de tous, est méprisée par la majorité des individus consommateurs qui se plaignent sans cesse d'être impuissants face à ce système de consommation inhumain et contre nature qui mène à la destruction de la planète et de ces mêmes individus si dépendants du système qu'ils n'arrivent même plus à réagir ni à penser intelligemment...Ils n'ont même plus l'instinct de survie et se suicident en consommant de la merde devenue nécessité d'un illusoire confort qui les maintient dans le manque, la torture, la fatalité, le désespoir, et j'en passe...Mais ce qui est sur, c'est qu'ils n'y trouvent pas le bonheur, juste un semblant, très semblant et pas réel sentiment de sécurité...ils sont devenus boulimiques...ils ne croient même plus en l'amour...Ils n'arrivent pas à imaginer ce que serait leur vie sans Télé, sans nutella, sans mac do, sans nike, sans tati, ..., (la liste est longue), sans tous ces produits qui leur donnent un semblant de "réalisation" de leur vie de merde, parce que leur vie se résume à quelques biens matériels...BANDE de CONS!!! Ayez au moins la décence de consommer en fermant vos gueules!

    Nous avons TOUS le pouvoir de faire changer ce monde!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire