• Horizons bleus ...

    Horizons ...

     

    Et même si c'est la fin de ma vie, la fin d'un monde, la fin de l'humanité, je continuerai de rêver et d'aimer car c'est ce que je sais faire de mieux ...

    Et même si tout devient gris, de mon coeur j'éclabousserai mon ciel et ma terre, je leur donnerai les couleurs de ma vie, elle a donné à mes yeux le bleu de la mer et des cieux pour que je puisse voir leurs horizons même en prison ...

    vasy07

    « Chris Norman - Still In Love With You (One Acoustic Evening)MB14 live at German Beatbox Championship 2019 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :