• SILENCE....

    A l'école, à la maison, partout on me reprochait et reproche encore ma réserve, mon silence...

    En classe on mettait à côté de moi les bavards, en fin d'année ils ne parlaient plus pendant les cours...

    Je m'épanchais beaucoup plus par écrit, mais toujours de sales notes en rédaction, dissertation...

    Quand arrivait le sempiternel: "racontez vos vacances"...et que j'inventais des vacances que je n'avais pas eu, la prof s'empressait de lire mon conte de fée à toute la classe, avec moult commentaires pour mieux m'humilier... 

    Depuis toujours, on me dit: Pourquoi ne dis-tu rien? On ne sait pas ce que tu penses. Tu fais la gueule?...

    Et chaque fois que je l'ouvre, tombe le fatidique "tais-toi!"

    Ou bien: parle plus fort, on ne t'entend pas! et quand je parle plus fort:

    Arrête de crier! Qu'est-ce qui t'arrive?... 

    Voilà pourquoi j'écris pour parler et dessine pour crier...le silence règne autour de moi ... j'aime ce silence...

    Un silence palpable, qu'aucun son ne peut traverser...

    Un monde de paix et d'amour, qu'aucun mal ne peut torturer...

    « Adrénaline...Fantôme »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :