• Prince désert

    O Prince désert

    Maître de ma chair,

    Seigneur de mon cœur.

    Je me donne à toi

    Comme les dunes 

    S'offrent au vent.

    En vagues résistantes

    Sous ses assauts puissants,

    En mer ondulante

    Sous ses caresses d'amant.

    Que les larmes de ton plaisir

    Baignent le sable de mon désir,

    Pour y faire naître 

    Et mourir à l'infini,

    Les fleurs du Paradis

    De la plus belle des oasis,

    De pétales de tendresse

    En parfums d'ivresse.

    Amour tu es mon seul blâme

    Encens de mon âme...

     

    « La fleur sauvagePhoenix »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :