• La fleur sauvage

    La fleur sauvage


    Sur une décharge fleurit un coquelicot,

    Une poussière d'ange au milieu du chaos,

    Dieu se dérange pour lui donner un peu d'eau.

    Le carnage où l'on mène la fleur à l'échafaud

    Ne décourage pas celui pour qui le plus beau

    Sera toujours un petit coquelicot.

     

    Des champs vous m'avez chassée ,

    Des jardins vous m'avez chassée,

    Des terrains vagues vous m'avez chassée,

    Des forêts vous m'avez chassée,

    Mais mon ami le vent,

    Avec lui je m'en vais,

    Et mon ami le temps,

    Avec lui j'attendrai;

    Et sur vos tombes je pousserai...

     

    Tous les marginaux sont des fleurs sauvages 

    Et leur mémoire constituera le terreau d'une humanité nouvelle...

     

    « White EaglePrince désert »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :