• Bonjour!

    Bonjour le jour, bonjour mes plantes, bonjour la pluie, bonjour la vie, bonjour les murs ...

    Je ne sais plus parler ni discuter qu'en écrivant . Rares sont les mots qui sortent de ma bouche . Quand je ne dessine pas des mots, j'écris des dessins ... Je m'approprie l'espace de mon existence en silence . Chaque trait, chaque point  portent le son d'une émotion et résonne avec ou sans intention ...

    Je ne veux plus entendre que la musique, qu'elle soit des âmes, de la nature ou d'instruments, elle est le seul transport en commun que je supporte désormais ...

    Suis-je en train d'art penter le bon sentier?  ... Est-ce bien ma place?  ... Il y en a bien d'autres que moi sur cette route, mais pourquoi m'y sens-je si seule ? ... Quel est ce mur invisible qui m'enserre dans une bulle de silence? 

    Je vais mettre toutes ces questions dans une boîte, la nommer Réponse, et la jeter à la mer, dans l'océan de mon IL ...

    Ainsi libérée je pourrai m'asseoir sur le sable de ma plage et laisser les vagues embraser les contours de ma vérité ... 

    Je sens ma vie parcourir ce monde, comme une onde, un son, celui de l'Erhu ... Je suis ce son ... Je ne peux m'arrêter ... Fluide comme le vent, sans substance ... Je m'étends par delà l'horizon ... Voeu juste me blottir dans les bras de la tendresse ... et,  savourer Tout l'"Etre" de l'Amour ... 

    ... Bon jour ...

    vasy07

     

    « Horizons bleus ...L'Amour Emoi »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :