• Pourquoi?

    Dieu m'a donné la vie

    Sans me demander mon avis

    Dieu m'a donné la conscience

    Ou la démence, quelle différence?

    Dieu m'a donné des dons

    Et les hommes la limitation

    Dieu m'a donné l'amour

    Du combattant le parcours

    Dieu m'a donné la passion

    L'enfer des émotions

    Je suis comme un enfant

    A qui le père a offert 

    Des jouets sans notice

    Des jouets destinés 

    Avant tout à lui-même.

     

    « Palais de dunesUrgence »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :