• LIBRE COMME L'AIR

    Je n'ai que faire de vos conditions,LIBRE COMME L'AIR
    Elles ne forgeront pas ma soumission,
    J'ai grandi sous les murs de béton,
    Le corps, le coeur, l'esprit en prison...

    Mais je suis libre comme l'air,
    Mon âme est un courant d'air
    LIBRE,
    Vous ne pouvez rien y faire...

    A grand renfort d'arme éducation,
    Vous avez démoli mes réactions,
    Vous alimentez la rebellion,
    Du corps, du coeur, d'esprit en prison...

    Mais je suis libre comme l'air,
    Mon âme est un courant d'air
    LIBRE,
    Vous ne pouvez rien y faire...

    Sous vos portes aux multiples fonctions,
    L'air passe faut pas vous faire d'illusions,
    Il demeure sans frontieres et c'est bon,
    En corps, coeur et esprit sans prison...

    Et je suis libre comme l'air,
    Mon âme est un courant d'air
    LIBRE,
    Vous ne pouvez rien y faire...

    J'ai développé un savoir-faire,
    Qui je sais ne pourrait que vous plaire,
    Mais haut risque de vous déplaire,
    Je renie vos utilitaires...

    Et je suis libre comme l'air,
    Mon âme est un courant d'air
    LIBRE,
    Vous ne pouvez rien y faire...

    Le jour des êtres libres et fiers
    Portera dans l'air, loin de vos guerres,
    L'idée qu'en soi est la clé de faire,
    A tout coeur, corps, esprit en prison...

    Et tous seront libres comme l'air,
    A l'âme est un courant d'air
    LIBRE,
    Comme l'air...

    « Fous riresMalle émoi »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :