• Fous rires

    Je vous rassure Fous rires
    Je suis très dure
    A plier, à crever
    Certains, certaines
    Ont mis plus que la main
    A tenter de me la couper
    Mais ils s'y sont cassés
    Les pieds, le n'est,
    Et les dans, dure
    La merde comme moi
    Pas à pas suis idée
    Parce que moi
    Do me no do mi ne
    On ne me la fait pas
    Parce que m'aime
    Même pas moi
    Sais y faire
    Avec moi m'aime pas.
    Pas à pas de côté
    Viens danser, rire et
    Chanter car la vie
    N'est que crise
    De fous pas
    De fous airs
    De fous rires...

     

    « Misère...LIBRE COMME L'AIR »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :