• La vie est un bon moment

    Poèmes en couleur

    Je ne veux me souvenir

    Que des bons moments

    Je ne peux vivre pleinement

    Que les bons moments

    Je ne peux agir

    Qu'au bon moment.

    Je ne peux imaginer 

    Que des bons moments.

    Je voudrais mourir au bon moment...

    Je voudrais être un bon moment...

     

    Je vis comme un animal

    Au temps présent

    Avec en plus la conscience

    Du bon moment...

     

    Si vous croyez me faire vivre

    Un mauvais moment,

    Ne vous méprenez pas

    J'en ferai un bon moment.

    Quand vous venez me visiter

    Je voudrais être pour vous

    Un bon moment.

    Quand viendra la fin

    Je voudrais mourir au bon moment...

    Je voudrais être un bon moment...

     

    Je vis comme un animal

    Au temps présent

    Avec en plus la conscience

    Du bon moment...

     

    « Un jour ...Petite Mort »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :