• J'étais...

    J'étais SPONTANEJ'étais...
    Je suis devenu
    ENATNOPS
    Etre
    Nuisible
    A
    Toute
    Norme
    Ou
    Pouvoir
    Social

    J'étais SINCERE
    Je suis devenu
    ERECNIS
    Etre
    Repoussant
    Estimé
    Comme
    Néfaste
    Inquiétant
    Sociopathe

    J'étais NATUREL
    Je suis devenu
    LERUTAN
    Lantiponnant
    Empoté
    Redhibitoire
    Utilisable
    Tactiquement
    Au
    Negoce

    J'étais ENFANT
    Je suis devenu
    TNAFNE
    Terrain
    Naif
    A
    Former
    Noyer
    Embrigader...

     

    « Le clown est mortLa Déchirure... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :