• Destin

    La vie m'est pénible, j'aimerai y mettre fin,

    Il n'est que dans la recherche de Dieu

    Que je trouve la force de continuer.

     

    A chacun de mes pas je m'enlise vers ma fin

    Mais le trépas de mes pas n'est qu'un lieu,

    Duquel, je ne saurai que me désavouer.

     

    A celui qui m'assure d'un écrit, d'un destin

    Je répond que si ma fin, ma faim de Dieu

    Est destin, alors je lui suis dévouée ...

     

    S'il me répond que Dieu n'est pas destin,

    S'il me répond que destin n'est pas Dieu,

    Je lui dirai occupe-toi de ta destinée ...

     

    Car de mon mystère elle n'est pas dessein,

    Mais puisque tu as trouvé de tes vœux

    La serrure, cherches en donc la clé.

     

    « Amour sans frontièreLes tambours de l'amour »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :