• But...?

    Tous les démons et tous les anges sont en moi, s’entre déchirent et me déchirent... mais aucun n'atteint son but ... pas même moi ...

    « A la fin...bliss »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2016 à 13:50

    Fais un effort : attrape un de ces démons par la queue, fais-le tournoyer et envoie le valser sur les autres démons comme en un jeu de quilles !!

    Envoie valdinguer ces diables à la c... et envoie toi en l'air avec les anges qui restent !

    Allez, Vasyyyyy le diable, Seth, c'est zéro !

    Ou alors dompte-le, ce diable, comme tu sais le faire aussi, et profite de ce qu'il t'apporte parce que tu as en toi assez de raison pour ne pas sombrer.

    Je t'embrasse

    Kofkof

    2
    Jeudi 4 Février 2016 à 14:00

    J'ai fait ça toute ma vie .... là je fatigue un peu ... mais je lache pas le morceau ...happy j'suis un pitbull ........................... Merci kofkof je t'embrasse aussi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :