• Avec Toi

    Je veux être dans tes bras 

    Me fondre en toi avec toi

    Pour toi et moi

    Je veux vivre l'émoi

    Au-delà de la loi

    M'éteindre avec toi

    Au cœur de l'extase

    Sans foi ni loi

    Juste avec toi

    Et pour toi

    Mon amour

    ...

     

    Je veux être avec toi et tout oublier

    M'endormir au creux de tes pensées

    Me fondre à toi en corps à corps 

    Que mes reins épuisés soudés aux tiens

    Ne demande plus rien que d'être tiens

     

    Que ton cœur batte contre le mien

    Qu'ils s'emballent et s'unissent 

    Au royaume de l'amour

    Dans un voyage sans fin

     

    « OmriMad dream »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :