• A Yema

    A toi qui est partie

    Pour le pays sans soucis...

    J'aime sentir toujours en moi

    L'empreinte de mon émoi

    De tous les instants

    Où tu as marqué mon temps

    Des caresses de ton amour...

    A yema

    De la force de ton parcours,

    A yema

    De la sagesse de tes paroles,

    A yema

    De la justesse de ton école,

    A yema

    De ton épaule si accueillante,

    A yema

    De ta dignité si méritante,

    A yema

    Sur ton coeur, dans tes bras

    Plus de peur, plus de tracas

    De l'ardeur pour le combat

    Ah!

    Quelle douceur, tendre yema

    Etait le berceau de tes bras

    A yema

    Tu as marqué mon temps

    De cet amour permanent

    Qui fait du coeur

    Le seuil de l'éternité...

    A yema…A yema…

    « LA ROSE DE JERICHOBrume d'amour »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :