• TOI D

    J'ai le vertige,

    Je suis au bord

    Du gouffre du monde.

    Qu'attends-tu de moi?

    Que je me laisse aller?

    Que je résiste?

    A quoi bon ce choix?

    De quelle peur

    Veux-tu faire ma loi?

    Tu me dis :

    Au-delà du bien

    Au-delà du mal

    Il existe un espace

    C'est là, je te rencontrerai.

    A quoi bon?

    A quoi mal?

    De me faire, de me défaire

    De ton silence de me taire,

    De ton courroux de me plaire,

    De ton amour de ma chair

    Tu fais ta misère

    Tu fais mon désert.

    Je ne veux plus de cette terre,

    Je ne veux plus de cette mer,

    Je suis un cimetière

    Celui des ombres

    Où règne la pénombre

    Mes yeux s'y fondent

    Dans le courant

    Des sombres ondes

    Abysses profonds.

     

    « Rien qu'une larmeCALICE »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :