• Quoiqu'il arrive

    Je pense appartenir au peuple des gens du voyage, avec plus de 30 déménagements à mon actif, avec une moyenne de 2 ans max de sédentarité, hormis 2 fois pour l'équilibre de mes enfants, ...
    Après le sud (3 déménagements) puis quelques années en région parisienne (avec 3 déménagements mdrrr ), je pressens un futur retour dans le sud, mais pas le même héhéhé .... Gens du voyage je vais postuler chez vous !!  ...
    Nomade un jour, nomade tous jours ...
    Je ne supporte aucune frontière ...
    Partout est la violence, partout est l'amour, partout sont la vie et la mort ...
    J'abolis les frontières du monde, car dans le mien il n'en existe aucune ... Je suis souveraine de mon propre univers ...
    De toute différence je fais mon affluence ...
    De toute intolérance je fais ma tempérance ...
    De toute absence je fais une présence ...
    De toute ignorance je fais ma connaissance ...
    De toute obédience je suis méfiance ...
    De toute obéissance je suis défiance ...
    De tout silence je suis en audience ...
    De toute innocence je fais mon abondance ...
    A toute apparence je n'ai aucune appartenance ...
    De mon existence je n'ai de résidence
    Qu'en la bienveillance et la transcendance ...
    ...
    A ma mort je dis patience
    Laisse moi savourer ton silence ...
    Puisses-tu venir au soleil
    Sous mon ciel plein d'étoiles,
    Et admirer le clair de lune
    Sous la clarté de mon soleil...
    Viens nous danserons ensemble
    Sur les feuilles d'or d'un tremble ...

    Quoiqu'il arrive je danse et danserai au son de la musique que j'aime, celle qui pave mon enfer et mon paradis ...

    vasy07

    « Dancing Zorbas in street - le pouvoir de la musiqueanthony quinn : zorba le grec »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :