• Pose tes mots ...

    Pose tes mots sous mon regard

    Pour effacer le brouillard,

    Pose tes mots dans mon coeur 

    Pour que je n'ai plus peur,

    Pose tes mots sur mes lèvres

    Pour éteindre ma fièvre,

    Pose des mots sans soucis

    Pour que ma vie soit poésie,

    Pose tes mots sur les miens

    Pour qu'ils deviennent tiens,

    Pose tes mots dans mon livre

    Pour que mes pages s'enivrent,

    De tes mots emplit mon âme

    Pour faire deux nous une flamme ...

     

    vasy07

    « Un jour sera ...Ecrivain »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :