• Plus Rien

    Rien ne pourra réparer

    Ce que tu as détruis

    Absolument rien...

    Tu as mis tant de coeur

    A détruire le mien

    Qu'il n'y a plus place

    Pour le tien...

    Quand en moi 

    Un roi

    Est déchu

    Il n'y revient même 

    Pas en esclave...

    Je me suis libérée

    Des entraves même

    De la compassion

    Enchaînant ma passion

    Torturant ma raison...

    Je sais maintenant

    Que, quoi que fasse 

    Le temps de tes saisons

    Plus rien ne germera

    Sur mon IL.

    Le Désert est bien plus riche

    Que la jungle de tes sentiments...

     

    « Evide amants...Acide »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :