• Long way

    I go on my long long way

    The road is long 

    And i'm alone

    But i want stay alone

    The road is dangerous

    It's road's hell

    Suffering giving

    I want stay alone

    Alone in the darkness

    Alone with me

    I'm hell.

     

    Je vais sur mon chemin 

    La route est longue 

    Et je suis seul 

    Mais je veux rester seul 

    La route est dangereuse 

    C'est la route de l'enfer 

    Donnant souffrances 

    Je veux rester seul 

    Seul dans l'obscurité 

    Seul avec moi 

    Je suis l'enfer.

     

    « De mainEsprit de SEL »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :