• La vraie nature ...

    J'ai choisi ma place

    Sur les trottoirs de la misère

    J'aurai pu maintes fois l'échanger

    Dans les comptoirs de l’opulence

    Où les mécréants ont abondance,

    Mais devant leurs simagrées de négriers

    Je n'ai jamais pu signer l'acte vulgaire,

    Pas même pour un palace,

    Pas même pour ma propre vie ...

    Car là où je suis

    Est le seul endroit où naissent encore

    Les fleurs sauvages,

    La vraie nature ...

    vasy07

    « Le L...Salut »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :