• Introspection

    Quand je n'ai plus d'inspiration je me sens vide, désertée, prisonnière d'un coma conscient ... N'ayant pas ou peu connu la joie et le bonheur, je ne sais ni les écrire, ni les dessiner, je ne peux que les imaginer ... Ce que je maîtrise c'est la souffrance pour être née dedans ... J'ai peur du bonheur, peur de rester vide, paralysée dans un endroit ou je dois commencer à zéro, comme un champ de bataille où je débarquerai nue, sans arme ...
    Et je fais tout pour l'éviter car je ne saurai m'y exprimer ...

    Extrait de "confidences" vasy07

    « courageArt ... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :