• Etrange ??

    Comme il est étrange de voir que j'ai une grosse augmentation de visiteurs sur mon blog et une soudaine invisibilité de mes dessins sur la recherche google mais pas que, sur qwant c'est pareil, quand je tape vasy07 ou vasyzeroseth, et même sous mes nom et prénom officiels, alors qu'avant s'affichaient beaucoup de mes dessins et des sites qui les partageaient, il n'y a plus rien ... comme c'est étrange ...

    « On aurait pu ...Caché »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2023 à 21:07
    kofkof
    Pas si étrange que ça: eklablog est envahi de pub !!! Je dois éteindre et rallumer x fois mon iPhone pour enfin pouvoir lire au complet un de tes articles! Dons 5 ou 6 visites au moins qui se perdent dans les pubs sans possibilité de lire pour une qui permet de voir enfin… ce n’est pas ta faute
      • Mardi 24 Janvier 2023 à 21:17

        Le fait que je ne vois plus mes dessins dans la recherche google n'a rien à voir avec la pub sur mon blog, ce que je veux dire c'est que malgré plus de visiteurs il n'y a plus rien du tout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :