• Echiquier

     

    Je veux te voir dans le noir,
    N'y voie ni espoir, ni désespoir,
    De cet affreux couloir,
    Ils ne sont que peau choire ...
    Je veux te voir dans le noir,
    A combler la blancheur de mes soirs ...
    Les ombres de ma mémoire
    Parcourent les trottoirs
    De tes plus sombres histoires,
    Et sur l'échiquier du déboire
    La dernière partie se joue de l'espoir ...
    Je veux te voir dans le noir...

    A dessein ...

    vasy07

    « A.I. Intelligence artificielle extraitLe clou »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :