• Drôle de rêve

     

    Cette nuit j'ai fait un rêve cassé par un cauchemar ... Je ne me souviens pas du rêve, je sais juste qu'il était bien, j'étais bien, et puis a surgi du fond de ce songe une tête démoniaque, rouge et noire, je pourrai la dessiner mais je ne le ferai pas; brisant tout sur son passage, elle a fondu sur moi, je n'ai pas bougé, la fixant, comme j'ai l'habitude, mais avec un sentiment d'incompréhension ... Et j'ai senti l'impact physiquement, ça m'a réveillée, j'ai ressenti un coup puissant, je décrirai ça comme si, à l'échelle de la terre une météorite assez conséquente pour y faire un cratère de plusieurs centaines de kilomètres la frappait ... Tout mon corps a tremblé, j'ai senti la couleur rouge, noir sur tout mon être, j'ai résisté et tout est revenu à la normale, j'ai pu me rendormir en pensant à autre chose, une fois que mon corps a cessé de trembler ... Mais ce rêve m'a laissée pantoise et perplexe ...

     

    « MartyresQi Long - A Ba A Ma »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :