• CRIME

    On dit que les criminels reviennent toujours sur les lieux du crime...
    C'est "un peu" comme ceux qui ont peur de la mort et ne cessent de s'abreuver de violence et d'actualité morbide...juste pour se rassurer et se dire ce n'est pas à moi que c'est arrivé...je suis encore vivant même si je n'existe pas...

    Et ils soutiennent la guerre d'ailleurs ... par peur qu'elle ne viennent chez eux...Ils font des dons aux associations pour laver leur con science et ne se préoccupent pas de ce qu'elles en font...ni de qui les dirige, seul le titre de la cause leur parait important...

    Tranquilles dans leurs souliers ils méprisent les va-nus-pieds...Ils prennent soin de leurs chaussures au point d'en avoir fait un problème de choix d'apparence...

    Ils prennent soin de leurs pieds au point de les déguiser de souffrance...

    Ils oublient sur quoi ils reposent pour s'en détacher...
    Ils s'inventent un monde, une réserve d'émotions qu'ils projettent sur toi le...
    Pour satisfaire moi jeu...
    Ils vont au zoo regarder les pauvres pour se dire moi je suis riche...

    Ils tuent pour regarder
    Ils tuent pour s'habiller
    Ils tuent pour se préserver
    Ils tuent par peur...

    Et rêvent de vacances exotiques dans un hôtel au club merde...


    A qui profite le crime?

    « CAPITALISMEBOYCOTT »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :