• Au bonheur des enfants

    Les enfants ont le secret du bonheur...

    En toutes circonstances ils gardent le sourire,

    Malgré les sévices ils n'ont pas rancœur,

    Etre coupable est leur plus grande peur,

    Partout raisonnent les sons purs de leurs rires,

    Essence d'innocence, abondance du cœur...

    Malgré les blessures du corps,

    Malgré les tortures du cœur,

    Je suis l'enfant de mon sort,

    Jamais adulte, toujours en tort...

    Mais avec moi toujours d'accord,

    Pour conserver le cœur en or

    De l'innocence en désaccord,

    Comme les enfants, malgré la peur,

    J'ai confiance en mon cœur...

     

    « EpuisementToi l'enfoiré »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :