• Trainer

    Traîner sa vie comme une charrue emplie de peine, la route est sans plaine, de pierres toujours pleine ...

    Même le désert le plus aride est plus accueillant et plus vivant que ce que je suis devenue depuis que tu n'es plus ...

    Voir tes enfants m'emplis de joie, puis la tristesse me submerge, le poids de la peine m'écrase jusqu'à en suffoquer ...

    Je ne suis plus qu'une chose informe, dépourvue de force et d'énergie...

    Nombres de fois j'ai tenté de me redresser, mais jamais n'y suis arrivée complètement...

    je n'ai eu d'amie que toi et n'en aurai certes plus car je n'y arrive pas ...

    J'ai bien essayé, mais soit je fais fuir les gens, soit je les fuis moi-même, c'est une voie sans issue ...

    Que ce soit compréhensible ou non, la solitude m'aspire dans les sables mouvants de son désert ...

    « La routeJohn Lee Hooker, Carlos Santana and Etta James - Blues Boogie Jam »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :