• STOP

    Je ne dis que ce que je suis,

    Je ne suis pas ce que je dis,

    Je n'en détiens pas la vérité,

    Ni la véritable dimension,

    Je n'ai que la compréhension

    De ce à quoi il me semble exister ...

     

    Je ne dis pas que j'ai raison

    Je dis ce que je pense

    Et tout ce que je ressens...

    Et croyez-moi je n'ai qu'une envie

    C'est de mourir pour échapper

    A ce fardeau, ma vie m'a tuée,

    je suis fatiguée, je veux me reposer...

     

    « RenaîtreInfinie certitude »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :