• Renaître

    Je réalise quelle était 

    L'immensité de mon isolement

    J'étais dans le désert

    Sans mirages

    Sans oasis

    Sous la brûlure 

    De ta lumière.

    Seule la rosée

    De chaque matin

    Déposée sur mon amour

    A abreuvé mon coeur

    Et fait tenir mon corps.

    Maintenant le vent

    A porté son message

    Et les dunes me l'ont conté

    Les mirages peuplent

    Mon ennui...

    Les oasis 

    Sont lointaines

    Mais elles sont...

    L'or de mon sable

    Atteindra l'eau de la vie,

    Des graines de l'amour

    Renaîtront les fleurs

    Du paradis...

     

    « AbandonSTOP »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :