• On me dit pas sortie...

    PAS SORTIEOn me dit pas sortie...
    De l'ADOLESCENCE
    hhhh je suis nee ado l'essence
    Certes je suis ado lassante
    Et je mourrai ado naissante...

    PAS SORTIE
    Du PASSE
    Mais le passe Mdam Mossieur
    Est ce qui me fait presente
    Quand je ne serai plus
    Je serai passee
    Vous pourrez d'a venir
    A lors vous passer de moi...

    PAS SORTIE
    De la MERDE
    hhhh mais je suis nee dans la merde
    Et de ma merde je vous emmerde
    Sachez que la merde est mere de vie
    Vous qui vous nourrissez de pauvrete
    Et en graissez votre corps d'elle
    Fi d'elle fit cele vous en gorgera le Q...

    PAS SORTIE
    De la MAISON
    Ah!! Mais putain!!
    Je n'ai qu'une seule maison
    Et c'est moi...
    Et la je vous deconseille
    De reussir a me faire sortir de moi...

    PAS SORTIE
    Du LOT
    Ah! Mais detrempez-vous
    Je n'y suis jamais entree
    Alors pour la sortie...
    Hein!!...

    LA SORTIE
    Pour moi
    Ce n'est pas ce que vous imaginez
    La VRAIE SORTIE
    La SEULE dont je ne suis pas SORTIE
    C'est la VIE...
    ..........

     

    « Bi...polesDire à la chose... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :