• Linceul d'amour

    L'amour s'offre à moi 

    Couvert d'un linceul ... 

    Ce voile si fin signe mon destin ...  J'en apprécierai le parfum, 

    Et toute la grandeur, 

    Puis je passerai mon chemin  Emportant sur moi le froid linceul ... 

    Libérant la lumière 

    Et la chaleur de l'amour des damnés ...

    Il resplendira enfin de liberté 

    Aux confins de l'éternité ...

     

    De ses rêves bleus

    Il ne reste qu'un vœu

    Dissimulé dans les cieux...


    « LumièreInstant »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :