• Léonardo DiCaprio

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2016 à 20:21
    kofkof

    Démonstration que les acteurs ne sont parfois pas aussi superficiels qu'on peut le penser.

    C'est bien, parce que le poids qu'ils peuvent avoir sur l'opinion publique est énorme.

    Restons donc optimistes...pas trop non plus hein !!? parce que je suis frileux, un petit réchauffement me va très bien !

    Non, je rigole, ce serait égoïste.
    Mais il faut faire de réelles études, la terre, avec ou sans humain à "son bord", est un vaisseau qui traverse et a déjà traversé de nombreuses variations.


    Il y a les causes.
    Il y a les effets.

    Le problème est que dans les deux cas, ce ne sont que des armes politiques qui servent un parti ou d'un autre. Le résultat tout le monde(politique) s'en fout.

    Demandez à un homme politique si il préfère être réélu, ou élu avec le risque d'un climat de 1 ou 2 degrés supplémentaires....ou si il préfère perdre son siège en signant un traité garantissant la stabilité du climat?

    Sa réponse ne correspondra jamais à la réalité.
    Alors oui, Vasyzero7, tu as raison, merci Léonardo !!

    (et il a le même prénom que mon idole ...De Vinci)

      • Mardi 1er Mars 2016 à 21:02

        Yeeesss il en faut des comme lui, peu importe si c'est sincère, seul le message compte .... vu que c'est une personnalité influente pour l'instant ...

        J'ai eu la même pensée que toi à propos du nom, mon idole étant aussi Leonardo Da Vinci ........ coooooolll

         

        Merci kofkof pour tes mots, bien d'accord avec toi yes

    2
    Mardi 1er Mars 2016 à 23:25
    Il fait bcp pr l'environnement, depuis déjà qques années.
    Il est engagé et tente de faire passer, autant qu'il le peut, un message d'alerte pr limiter les dégâts sur l'environnement. On oubli trop vite que ces enjeux nous touchent tous, et surtout la futur génération.
    Nous approchons de la limite, et bientôt il sera trop tard pr faire marche arrière...
    Je trouve judicieux et intelligent ce qu'il a fait ce jour, en recevant cette récompense. Sà notoriété est un tremplin nécessaire pr atteindre un maximum d auditoire.
    3
    Mardi 1er Mars 2016 à 23:34
    4
    Kt
    Mercredi 2 Mars 2016 à 13:34
    Moi tout ce dont je suis sur c'est que C un énorme acteur. ..un génie
      • Mercredi 2 Mars 2016 à 13:41
        Il est magnifique! Sa palette d'acteur est tellement large.
      • Mercredi 2 Mars 2016 à 17:41

        Un énorme acteur, oui, de là à dire que c'est un génie sarcastic .... Léonardo da Vinci en était un d'une tout autre dimension ... mais bon je dis ça, je dis rien ... merci pour le privilège de ta visite kt ... he

    5
    Mercredi 2 Mars 2016 à 20:41
    D'ailleurs léonard de vinci utilisait une certaine technique pr noter ses recherches. C'est celle ci que j'ai reprise pr mes cahier ☺
    Et oui, je suis bien d'accord, le terme génie n'est pas à mettre sur tt le monde ☺
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :