• Là-bas...

    A tes pieds sont 

    T ous les trésors

    O terre, O univers

    I ci nul ne peut tricher...

    M on coeur est parmi eux,

    O ù le soleil d'or

    N ourrit le désert,

    A bsent de mon corps,

    M ortifié des hommes...

    O r je pleure seule

    U nique larme de sable, 

    R ouge silence en

    M arine perdition...

    A vous les vents

    T out mon être

    E st offert...

    R ecueillez-le, 

    R endez-le aux étoiles,

    E t consumez-le...

    M enez sa poussière

    A ux sables

    V ibrants des dunes

    I mmaculées,

    E mbrasser mon coeur...

    « Tarhanin Teglla ( my love gone )Horizon »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Octobre 2015 à 14:05

    Merci pour ces quelques vers !

    2
    Mardi 27 Octobre 2015 à 15:17

    c'est un acrostiche, merci pour tes mots Sevy kiss

    3
    Mardi 27 Octobre 2015 à 15:23

    Ah oui, je le vois maintenant !

    4
    Mardi 27 Octobre 2015 à 15:48

    oui j'ai changé la présentation, c'est plus clair maintenant, happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :