• Instant

    Instant

    Quand j'étais petite, j'écartais les cailloux pour lire la terre et je comprenais mieux ce qu'elle me disait que tout ce que les adultes ont essayé de me faire assimiler sous la contrainte et la menace. Ils voulaient m'inculquer la crainte de la différence et de l'inconnu, l'appartenance au groupe, suivre les règles...

    J'avais deux choix, faire partie des meilleurs ou me résigner et servir les meilleurs...

    Mais la terre me parlait quand je baissais la tête et le ciel me répondait quand je la relevais... Et jamais ils ne m'ont trahie ni menti comme les adultes l'ont fait...

    Alors je continue de les écouter, c'est à eux que j'appartiens et à nul autre. Ils font de moi ce que je suis, poussière de vie, lumière d'esprit, une âme libre qui ne vibre qu'aux sons de l'Amour et de la Liberté...

    « Return to innocenceJe voudrai te dire »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :