• Guère hier

    Je suis une guerrièreGuère hier
    Et n'ai plus de raison
    De faire la guerre
    C'est tout et rien
    Mais rien c'est tout
    Ce que je sais faire
    Le pas sait et der hier
    Le pas de vent naît pas
    Je n'ai plus personne
    A près munir à protéger
    Plus pair sonne
    Der hier ni de vent
    La souffrance n'est pas fière
    Elle ne fait plus la paire
    Allez dire à mon père
    Qu'il ne m'a pas appris la guerre
    Allez dire à ma mère
    Qu'elle n'a pas de quoi etre fiere
    A l'amant de naguère
    Que je n'ai pas de taire
    Je naît plus de passion
    Plus de nerf de la guerre
    Voeux juste en terre
    Au fin fond du desert
    A coté de mes frères...

     

    « Pas piedsMerde un fait con de... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Janvier 2015 à 22:43

    Chapeau !

    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 00:37

    Merci Sevy smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :