• DESERT

    La rose de mon bonheur est faite du sable de mon amour

     et son parfum est celui de la liberté de mon cœur...

     

    Le jardinier de l'éternité a veillé à ce qu'elle

    repose au sein de l'écrin de la plus belle des splendeurs,

    subtile richesse de la vie là où on ne

    la voit pas, et de la survie là où on la croit impossible ...

     

     Au cœur de la vie je puise la richesse de ma survie.

    Du regard de l'amour, rivière de cristal, je suis le cour...

    Il brille des mille feux de joie de chaque cœur

     en attente d'un sourire sincère, d'un regard sans jugement,

    de chaleur humaine sans couleur ni frontières.

    Il aime l'âme et non l'apparence,

    Il traverse la lèpre de "la normalité" rassurante

    et de "l'anormalité" effrayante ...


    « L'OmbreLa baie bleue »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :