• D dit

    Un D tombe de nulle part au milieu d'un jeu d'Echec:

    D dit

    - D'ou vient ce D Sir? s'enquit la Reine D blancs auprès de son Roi,
    - Je ne sais pas ma chair, demandez-donc a la Tour,

    - D'ou vient ce D tour?
    - de votre Roi ma Dame, demandez-donc au fou,

    - D'ou vient ce D fou? ment et tu seras D capité.
    - Peut-etre D ment de la part du Roi ou le D part d'un manque au Roi, dis le fou, demande à son Cavalier.

    - D'où vient ce D cas va lier?
    - D'une en vie D tour née de l'ex-citation d'une autre au D tri ment de votre I D Altesse, demandez au pion,

    - D'où vient ce D pi on veut savoir?

    Le pion se tourne vers le Roi:
    - Ah votre D Sir me met dans l'embarras, je ne puits D ment tir à ma Reine ni cacher votre D Sir...Le cas valeur de votre D Sir D tour né de votre D pis D'elle, on ne peut le nier vient D cheque et mate par la Reine D noirs D seins....

     

    « En semble...EnsembleLa con dition »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :