• Con fiance

    Je ne serai plus là

    Pour pleurer avec toi ...

    Je préfère le vide du trottoir

    Aux mensonges de ton rempart,

    Quand l'ami tue la rose

    Sur l'épine de sa prose

    Pour nourrir l'heure

    De sa propre terreur,

    La couvrir du linceul

    De la gloire d'être seul...

    Il n'est plus lieu d'être là

    A servir de décors

    Au théâtre de la mort

    D'un cruel acteur

    Avide de spectateurs ...

    Je n'ai pas besoin de leurres

    Pour connaître la peur

    De perdre par la mort

    L'être qui me rend fort,

    La faucheuse m'a trop pris

    Qui de mes larmes non assouvie...

    Je voulais juste un ami

    Mais c'est trop demander à la vie...

    « It's AlrightTriste »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Février 2015 à 16:06

    J'aime beaucoup, rempli de vérités malheureusement.

    2
    Lundi 2 Février 2015 à 16:12

    arf ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :