• Blanc silence

    J'écris comme je dessine

    Des signes

    Je dessine comme j'écris

    Je crie ... Je trace

    A la volée

    Quelques lignes

    Sans développement

    Sans fin

    Essentielles

    Essence si ailes

    Inachevées

    ...

    La page blanche

    Cette toile

    Cet univers désuni

    Vierge de pigment

    Sans ponctuation

    Sans encre ni charbon

    Libre d'imagination

    Je m'y noie

    Profondément

    Beaucoup plus souvent

    De plus en plus longtemps

    ...

    J'y perds l'émotion

    Sans aucune forme

    Ni condition

    ...

    J'y meurs ma vie

    En silence,

    La caresse 

    D'un dernier souffle

    A l'aube d'un hurlement

    ...

    Au plus fort cri

    De mon temps

    Je vous offrirai

    Un livre blanc

    Une toile immaculée

    Afin d'épargner

    Sans point salir

    L'Eternité

    ...

    Berceau de mon silence

    ...

    « The Moody Blues ~ Nights In White Satin Blanc silence »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :