• Avec l'Amour je ferai la guerre

    Je suis né dans le désert

    Et pour fuir sa misère

    J'ai plongé dans la mer,

    Mes yeux s'y noyèrent,

    Sauvé par un bras de terre,

    Dont j'avalai la poussière

    D'un nuage délétère

    Au goût éphémère,

    Je compris alors le mystère

    De ma douce mère la terre...

    Avec l'amour je ferai la guerre...

    Et comme la nature sait le faire

    Je reprendrai mes droits sur l'enfer...

     

    « NousMy way »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :